Nos donateurs

• Herminio S. Esguerra et Joyce Michelle L. Ambray

Philippines
    Cercle Arch Klumph (niveau président)

Nous soutenons la Fondation Rotary parce qu'elle transforme les dons en actions qui changent des vies dans le monde entier. Ces initiatives promeuvent la santé et l'éducation, réduisent la pauvreté et ont un impact illimité. Même un petit geste peut avoir un impact significatif.

• Bruna Dodaro

Brésil
    Société des testateurs, niveau 6

Savoir que mon don viendra s’ajouter à beaucoup d'autres et créera de l'espoir dans le monde est gratifiant.

• Alexander et Nora Falk

États-Unis
    Cercle Arch Klumph (niveau président) et Cercle Legacy

Nous donnons en priorité à la Fondation Rotary, car les fonds que nous versons sont amplifiés par le travail incroyable que les membres du Rotary accomplissent dans le monde entier pour mettre en œuvre ces actions dans nos sept causes prioritaires qui correspondent aux Objectifs de développement durable des Nations unies.

• Deepak et Reena Gupta

Inde
    Cercle Arch Klumph (niveau administrateur)

Nous nous sentons mieux – plus entiers – lorsque nous faisons un don qui nous procure également un sentiment d'accomplissement. Cela nous donne une raison de vivre et nous aide à mener une vie digne.

• Man-Long Paul Iec et Sarah Kei-I Lo

Macao
    Cercle Arch Klumph (niveau président) et Société des testateurs (niveau 3)

Voir les diverses actions internationales réalisées par le Rotary nous remplis de joie. En tant que fiers membres du Rotary, nous contribuons à la société à travers la Fondation Rotary parce que nous lui faisons confiance pour être un bon gestionnaire de notre argent.

• Joni Lee

Taïwan
    Cercle Arch Klumph (niveau administrateur)

En tant que membre du Rotary, je soutiens la philosophie de la Fondation Rotary et je veux concrétiser l'idée de Faire le bien dans le monde.

• Patrick Mennesson

Gabon
    Cercle Arch Klumph (niveau administrateur)

Lorsque nous agissons seuls, notre efficacité est limitée. Ensemble, grâce à la Fondation Rotary, notre service à l'humanité devient plus efficace.

• Takashi et Tatsuko Okura

Japon
    Cercle Arch Klumph (niveau administrateur)

Nous croyons que l'eau potable et l'éducation sont les clés pour mettre fin à la pauvreté. Nous espérons qu'en soutenant les subventions mondiales de la Fondation Rotary, nous pourrons atteindre ces objectifs.

• Roberto Pincione

Italie
    Donateur majeur (niveau 3) et Société des testateurs (niveau 4)

Mes trois enfants ont tous terminé leurs études et ont choisi leur propre voie. J'ai estimé qu'il était juste de donner aussi une chance aux autres. J'ai choisi la Fondation Rotary, en laquelle je place ma plus grande confiance, et sa cause prioritaire qu’est le Développement économique local.

• Hae Jin Shin et Yong Kyu Shin

République de Corée
    Cercle Arch Klumph (niveau président) et Société des testateurs (niveau 1)

Je m'engage à honorer une promesse que je me suis faite dans mon enfance : devenir comme un brin d'herbe qui soutient la vie, capable d’avoir un impact en faveur des autres. Parce que notre modeste don peut entraîner la croissance et le développement de la communauté, nous choisissons d’incarner la devise du Rotary « Servir d'abord ».

• Robert A. et Katherine E. Wallace

Canada
    Cercle Arch Klumph (niveau administrateur) et Société des testateurs (niveau 1)

Nous avons reçu beaucoup plus du Rotary que ce que nous lui avons donné. Laisser une empreinte à la Fondation Rotary permet de s'assurer que le travail du Rotary se poursuit au-delà de notre vivant. Contribuer à l'avenir du Rotary est gratifiant.

Page d'accueil du Rapport annuel