Président du conseil d'administration de la Fondation

Dong Kurn (D.K.) Lee

Président du conseil d'administration de la Fondation Rotary 2013-2014

Rotary club de Seoul Hangang

République de Corée

Dong Kurn Lee est le président de Lihom-Cuchen Co. et de Techcross Inc. Il est membre du conseil d'administration du Busan College of Information Technology et ancien administrateur de la Banque de Séoul. En 2005, il a été nommé Ambassadeur de bonne volonté internationale par le président de la République de Corée. 

Rotarien depuis 1971, D.K. Lee a servi en tant que président, administrateur et trésorier du Rotary, administrateur de la Fondation, membre et président de commission, conseiller national PolioPlus, coordinateur régional de la Fondation, coordinateur Effectif régional et de zone, et training leader à l'Assemblée internationale.

Il est président de l'Initiative sud-coréenne du secteur privé pour l'éradication de la polio et récipiendaire de la Citation pour services méritoires, du prix pour un monde sans polio et de la Disctinction de la Fondation Rotary pour services éminents. Durant son mandat de gouverneur en 1995-1996, D.K. Lee a gagné le Calgary Challenge récompensant la plus forte croissance de l'effectif au niveau des clubs. 

M. et Mme Lee sont membres du Cercle Arch C. Klumph et de la Société des testateur. 

Lisez le message mensuel du président du conseil d'administration de la Fondation

Consultez l'organigramme de la Fondation