Solutions aux problèmes rencontrés avec le site

En une journée, plus de 3 000 personnes ont créé un compte sur Mon Rotary ce qui est en soi une excellente nouvelle. Par contre, d'autres ont essayé sans succès ce qui l'est moins. Nous sommes en train de travailler à résoudre plusieurs problèmes que vous avez pu rencontrer sur le nouveau site. Dans l'intervalle, nous vous proposons les solutions ci-dessous. Si vous continuez à avoir des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous vous remercions d'avance de votre patience.

Impossible de créer un compte

Si vous avez tenté de créer un compte sur Mon Rotary et reçu un message "Accès refusé" lorsque vous avez cliqué sur le lien d'activation, veuillez nous envoyer un e-mail pour que nous puissions vous avertir lorsque le problème sera résolu (en principe sous les 24 heures).

Accès refusé pour les liens Accès Membres

Pour accéder aux documents, outils et applications anciennement disponibles sur le portail Accès Membres, il vous sera demandé de vous connecter à nouveau si votre dernière connexion remonte à plus de 4 heures. Si après vous être connecté une seconde fois, vous continuez à recevoir le message "Accès refusé", veuillez vous déconnecter (allez sur Mon profil, cliquez sur votre nom puis sur Sign Out) et vous reconnecter. 

Si cela ne marche toujours pas, il se peut que vous receviez ce message car votre rôle ne vous donne pas accès à ces informations ou, si vous êtes nouveau à ce poste de dirigeant de club ou district, ces informations n'ont pas été mises à  jours dans notre base de données. Si vous pensez que votre compte ne reflète pas votre rôle actuel, veuillez nous contacter.

Langue non sauvegardée ; repasse à l'anglais

Nous travaillons à résoudre ce problème une fois pour toutes. Dans l'intervalle, vous pouvez changer la langue dans l'url (fr au lieu de en) : Par exemple www.rotary.org/myrotary/fr/international-convention. 

Navigateurs recommandés

Notre site est optimisé pour  Chrome, Firefox, Internet Explorer 9 et 10, et Safari 5 ou plus récent. Si vous rencontrez des problèmes d'affichage de compatibilité sur IE9 ou 10, suivez les instructions sur l'écran.

RSS