Lancement du nouveau programme Insigne Parrain de nouveau membre

Parrainer un nouveau membre permet non seulement de renforcer votre club, mais aussi d'être reconnu pour vos efforts. Le nouveau programme Insigne parrain de nouveau membre a pour objectif de récompenser les efforts des parrains en leur décernant un insigne du Rotary distinctif et d'être reconnu publiquement sur le site Web du Rotary.  

Pour participer, il vous suffit d'ajouter les noms des nouveaux membres dans les données du club sur Mon Rotary et de désigner leur parrain. Tous les parrains de membres admis depuis le 1er juillet 2013 sont éligibles.
Chaque semaine, le Rotary enverra aux clubs la liste des derniers parrains, les insignes et les supports de diiférentes couleurs selon le nombre de membres parrainés, allant de bleu pour un nouveau membre à or pour six nouveaux membres ou plus.     

Vous pouvez également suivre le nombre de membres que vous avez parrainé sur la page de votre profil sur Mon Rotary. Les parrains au niveau Or seront listés dans une rubrique spéciale sur rotary.org et s'ils se rendent à une convention, seront invités par le président du Rotary à participer à une manifestation en leur honneur.  

• Ajouter les nouveaux membres du club et leurs parrains sur Mon Rotary
Télécharger le guide du programme Insigne parrain de nouveau membre
• Pour toute question, contacter membershipawards@rotary.org

Actualités du Rotary

20-Mar-2014
RSS