Convention 2014 à Sydney : Inscrivez-vous au plus tôt pour bénéficier des meilleurs tarifs

Inscrivez-vous au plus tôt à la convention 2014 à Sydney (du 1er au 4 juin 2014) et économisez jusqu'à 100 dollars sur le tarif d'inscription sur place.

La convention annuelle du Rotary est une occasion unique de vivre l'internationalité du Rotary, de faire de nouvelles rencontres et de découvrir des actions qui pourront vous inspirer. Vous pourrez aussi écouter des invités et d'experts de renom sur des sujets comme l'eau, la polio ou les réseaux sociaux, et vous former lors d'ateliers. Rencontrez aussi des Rotariens partageant votre profession, un loisir ou une passion pour une cause humanitaire. Découvrez de nouvelles idées d'action en visitant les stands à la Maison de l'amitié et rencontrez des partenaires potentiels.

En réservant votre chambre d'hôtel dès aujourd'hui, vous augmentez vos chances de séjourner celui de votre choix.

Réservez aussi vos billets pour les manifestations du comité hôte (match de football australien, concert à l'Opéra de Sydney, etc.). Les commandes sont traitées par ordre d'arrivée jusqu'au 1er mai et dans la limite des places disponibles. Après cette date, les billets encore disponibles seront vendus sur place majorés de 20 %.

Passe Transport gratuit

Pour faciliter le séjour des Rotariens et de leur famille, le gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud offre un passe Transport valable pour les ferries, les bus et les trains du Grand Sydney, débutant 3 jours avant la convention et s'achevant un jour après sa conclusion. Ce passe permet d'explorer Sydney et sa région, jusqu'aux Blue Mountains, Hunter Valley et Kiama.

Venez en famille pour des vacances mémorables. Des activités aquatiques, sportives et culturelles du Parc olympique (site de la convention) aux cinémas IMAX, boutiques, restaurants et jardins de Darling Harbour, vous trouverez des activités pour tous. Si les enfants ont de l'énergie en réserve, emmenez-les au zoo de Taronga où ils découvriront kangourous, dingos et wombats, ou à l'aquarium de Sydney.

Actualités du Rotary

RSS