Président du Rotary

John Germ

Président 2016/2017

Rotary club de Chattanooga

États-Unis

Après avoir passé quatre années dans l'armée de l'air américaine, John Germ, jeune ingénieur, rejoint en 1965 Campbell and Associates Inc, un cabinet d'ingénieurs conseils. Il en est aujourd'hui président du conseil d'administration et président directeur général. M. Germ est administrateur de plusieurs associations, notamment au sein du conseil d'adminstration et du comité exécutif de Public Education Foundation et d'Orange Grove Center Inc., et président du conseil d'administration de Blood Assurance Inc. Il est aussi le fondateur et le trésorier de Chattanooga State Technical Community College Foundation et le président de Tennessee Jaycee Foundation.

John Germ a été désigné Jeune homme de l'année au Tennessee en 1970, ingénieur de l'année en 1986, collecteur de fonds bénévole de l'année en 1992 et bénévole d'organisation caritative locale de l'année au Tennessee de l'année en 2009. Il est également récipiendaire du Silver Beaver Award des Boy Scouts d'Amérique et de l'Arthritis Foundation Circle of Hope Award. En 2013, la Maison Blanche lui a decerné le titre de Champion of Change.

Rotarien depuis 1976, John Germ a occupé les fonctions de vice-président, d'administrateur du Rotary et de la Fondation Rotary, de président du Défi 200 millions de dollars du Rotary, de membre de la commission exécutive, d'aide de camp du président, de délégué et de président du Conseil de législation, de training leader à l'Assemblée internationale, de coordinateur Effectif de zone, de gouverneur et de président de nombreuses commissions.

Il est récipiendaire du Prix Servir d'abord du Rotary et de la Citation pour services méritoires ainsi que de la Distinction pour services éminents de la Fondation Rotary. M. Germ et son épouse Judy sont Bienfaiteurs et membres du Cercle Arch Klumph de la Fondation Rotary. Ils ont quatre enfants et six petits-enfants.

Visitez le bureau du président pour :

En savoir plus sur la structure du Rotary