Président élu

K.R. "Ravi" Ravindran

Président 2015/2016

Rotary club de Colombo

Sri Lanka

Président fondateur de Printcare PLC, leader mondial dans l'industrie de l'emballage du thé, K.R. "Ravi" Ravindran est aussi administrateur de plusieurs compagnies et fonds caritatifs. Il fut également président fondateur de l'association sri-lankaise contre les stupéfiants.  

Rotarien depuis 1974, K.R. Ravindran a occupé les fonctions de président d'Institute de zone, délégué au Conseil de législation, gouverneur, training leader à l'Assemblée internationale, administrateur et trésorier du Rotary, et administrateur de la Fondation Rotary. 

Président de la commission nationale PolioPlus du Sri Lanka, il fut à la tête d'un groupe de travail réunissant des membres du gouvernement, de l'UNICEF et du Rotary, au sein duquel il a pu négocier un cessez-le-feu avec les forces rebelles du nord du pays pour les Journées nationales de vaccination. Il a aussi dirigé l'action Schools Reawakening, parrainée par des Rotary clubs et des districts srilankais pour reconstruire 25 écoles accueillant 15 000 élèves qui avaient été détruites par un tsunami.

Télécharger le matériel du thème 2015/2016