Président du Rotary

Gary C.K. Huang

Président 2014-2015

Rotary club de Taipei

Taïwan

Gary C.K. Huang est conseiller auprès de Wah Lee Industrial Corp. et de la banque de Panhsin. Il est également directeur de Federal Corporation et de Sunty Development Co. Ltd. Auparavant, il fut président de la compagnie d'assurance Malayan Overseas et de Taiwan Sogo Shinkong Security Co. Ltd.

Rotarien depuis 1976, Gary Huang a occupé les fonctions de vice-président du Rotary, d'administrateur du Rotary et de la Fondation, de training leader à l'Assemblée internationale, de coordinateur de groupe de travail, de président de commission et de gouverneur. Président de la commission de l'Assemblée internationale 2014, il a aussi été conseiller pour la commission Fonds permanent à Taïwan, Macao et Honk Kong, et pour PolioPlus à Taïwan.

Gary Huang a joué un rôle majeur dans le développement de l'effectif en Asie. De même, lorsqu'il était administrateur de la Fondation, il s'était fixé pour objectif de recruter 100 nouveaux Donateurs majeurs pour célébrer le centenaire du Rotary. Il en recrutera finalement 106 en 2005 et 103 en 2006 pour un montant total de plus de 2 millions de dollars de dons au Fonds annuel. 

Gary Huang est l'auteur d'un livre retraçant ses expériences professionnelles et rotariennes intitulé « Trouver des solutions et non des excuses ». Récipiendaire du Prix pour le service civique de la fédération des associations à but non lucratif et du Prix pour services communautaires exceptionnels du ministre de l'intérieur de Taïwan, il a aussi été nommé Maire d'honneur de San Antonio au Texas en 2001 à l'occasion de la convention du Rotary. 

Son dévouement au Rotary lui a valu de recevoir le prix Servir d'abord, une Citation présidentielle, la Citation pour services méritoires et la Distinction pour services éminents de la Fondation Rotary. 

Visitez le bureau du président pour :

En savoir plus sur la structure du Rotary