Déplacements et notes de frais

Tous les voyageurs qui se déplacent dans le cadre du Rotary doivent respecter les directives du Rotary en matière de déplacement, y compris en matière de notes de frais. Vous ne serez pas remboursé pour les frais engagés avant que le déplacement ne soit autorisé.

Vous êtes responsable des déplacements qui ne sont pas financés par le Rotary.

Demande de déplacement

Pour le compte du Rotary

Une fois que nous avons autorisé votre déplacement pour le compte du Rotary, comme par exemple pour vous rendre à une réunion ou à une manifestation, vous pouvez soumettre une demande de titre de transport par e-mail pour les réservations de billets d'avion, d'hôtel, de location de voiture et les remboursements d'indemnités kilométriques à l'une des agences de voyage agréées du Rotary. Un agent vous contactera alors pour plus d'informations.

Dans le cadre d'une subvention 

Les voyageurs dont le déplacement est financé par une subvention du Rotary devront effectuer eux mèmes leur réservations de titre de transport. Ils pourront, s'ils le souhaitent, faire appel aux services de RITS, l'agence de voyage du Rotary. En savoir plus les déplacements financés par une subvention du Rotary et les réservations via RITS.

Remboursement

Le Rotary rembourse les frais de déplacement raisonnables et nécessaires dans le cadre de vos missions pour l'organisation. Vous devez présenter une note de frais accompagnée de tous les justificatifs pour être remboursé. Ces documents doivent être si possible présentés sous la forme d'un seul fichier PDF à envoyer directement à ExpenseReports@rotary.org.

Formulaires

Ressources

Programmes de fidélité - Don de Miles

Faites don de vos Miles inutilisés au programme Rotary Miles.