Facture de club

Vous êtes nombreux à avoir demandé une facturation simplifiée éliminant les incertitudes concernant l'envoi des données et les soldes dus. Nous vous avons écoutés et des améliorations interviendront dès 2015.

Pour payer votre facture actuelle ou actualiser vos données Effectif, aller sur la page Administration du club, se connecter et aller en bas de page dans la partie Facture de club.

Une procédure simplifiée pour les clubs

À compter du 1er janvier 2015, chaque club recevra une facture d'une page indiquant clairement le montant des cotisations, des abonnements (uniquement pour ceux collectés par le Rotary) et les éventuels soldes dus au Rotary. Plus besoin de recalculer votre facture, faire des ajustements ou remplir les 8 pages du rapport SAR.

Une meilleure expérience pour les nouveaux Rotariens

Le secrétaire du club doit désormais ajouter les nouveaux membres et supprimer les membres radiés sous 30 jours (ou au 1er janvier ou au 1er juillet, le cas échéant) et communiquer les noms des dirigeants entrants de club au plus tard le 1er février. Plus d'exactitude dans les données Effectif permet au Rotary d'apporter un meilleur service aux clubs. Si un nouveau membre est rapidement enregistré par le secrétaire du club, il recevra plus vite son courrier de bienvenue et aura accès à tous les avantages réservés aux membres.

Mise en place

Nous demandons aux dirigeants de club et de district de présenter ces changements aux membres, de préparer les clubs à effectuer mensuellement la mise à jour de leurs données Effectif et d'encourager les membres à signaler au plus tôt tout changement dans leur statut rotarien.

Questions

Consultez Nouvelle facture de club - Réponses à vos questions.

Commentaires

Écrivez à clubinvoice@rotary.org.

Kiosque