Président du conseil d'administration de la Fondation

John Kenny

Président 2014-2015 du conseil d'administration de la Fondation Rotary

Rotary club de Grangemouth

Écosse

John Kenny est un ancien juge, notaire et doyen de sa faculté de droit. Il est actif au sein du mouvement scout et il a reçu la médaille du mérite pour sa participation au développement du scoutisme en Europe de l'Est. Il a rempli différentes fonctions au sein de l'Église d'Écosse. M. Kenny a été nommé lieutenant adjoint de son district par la Reine Elizabeth II. Il est ancien président de la Jeune Chambre économique de Forth Valley et de l'Association écossaise des Jeunes Chambres économiques. Il a également été conseiller juridique de Jaycees International.

Rotarien depuis 1970, M. Kenny a été vice-président et président du Rotary International en Grande-Bretagne et en Irlande (RIBI). Au Rotary, il a occupé les fonctions de président, administrateur, président de la commission exécutive, administrateur de la Fondation, gouverneur de district, représentant du président ainsi que membre et président de commission. Il a également été délégué, membre extraordinaire et spécialiste des questions de procédure à plusieurs Conseils de législation. 

M. Kenny est donateur majeur et membre de la Société des testateurs de la Fondation Rotary. Il a reçu la Citation pour services méritoires et la Distinction pour services éminents de la Fondation. 

Lire son message mensuel

En savoir plus sur la structure de la Fondation Rotary