Président du conseil d'administration de la Fondation

Ray Klinginsmith

Président 2015-2016 du conseil d'administration de la Fondation Rotary

Rotary club de Kirksville

États-Unis

Ray Klinginsmith, avocat à la retraite, a été conseiller juridique, professeur d'administration des entreprises et doyen du département Administration à la Truman State University. Il a été administrateur de la Macon Atlanta State Bank à Macon (Missouri) de 1971 à 2008 et est aujourd'hui administrateur au sein du holding qui détient cette banque. Il est le président d'honneur de l'association pour handicapés Chariton Valley et est titulaire du Silver Beaver Award, un prix accordé par les Boys Scouts aux adultes bénévoles.

Rotarien depuis 1961, M. Klinginsmith a été président et administrateur du Rotary, vice-président et administrateur de la Fondation, président de la commission exécutive, président de Conseil de législation, modérateur à l'Assemblée internationale, président de la commission de la convention du Rotary et gouverneur. Il est le premier ancien boursier de la Fondation Rotary à avoir siégé au conseil d'administration du Rotary.

M. Klinginsmith a reçu la Citation pour services méritoires et la Distinction pour services éminents. Son épouse Judie et lui-même sont donateurs majeurs.

Lire son message mensuel

En savoir plus sur la structure de la Fondation Rotary