Administrateurs du Rotary

John F. Germ

Président 2016/2017

Rotary club de Chattanooga

États-Unis

Après avoir passé quatre années dans l'Armée de l'air américaine, John F. Germ rejoint en 1965 Campbell and Associates Inc, un cabinet d'ingénieurs conseils. Il en est aujourd'hui le président du conseil d'administration et le président directeur général. M. Germ est administrateur de plusieurs associations, notamment Public Education Foundation, Orange Grove Center Inc. et Blood Assurance Inc.

Lire la biographie détaillée de John Germ

Consulter le message mensuel du président

Télécharger le logo et le matériel du thème 2016/2017.


Ian Riseley

Président élu 2016/2017

Rotary club de Sandringham

Australie

Ian Riseley est expert comptable et a fondé son propre cabinet, Ian Riseley and Co., en 1976. Avant de créer sa propre société, il a travaillé pour de grands cabinets comptables en tant que consultant en audit ou en gestion.

Lire la biographie détaillée de Ian Riseley


Jennifer E. Jones

Vice-présidente 2016/2017

Rotary club de Windsor-Roseland

Canada

Jennifer Jones est présidente et PDG de Media Street Productions Inc. Elle siège à de nombreux conseils d'administration, notamment à la présidence du conseil des gouverneurs de l'université de Windsor.

Elle a été représentante du président international, training leader, formatrice à l'Assemblée internationale, coordinatrice Image publique de zone, vice-présidente de la commission Communication et membre de nombreuses autres commissions. 

Elle est récipiendaire du prix Servir d'abord du Rotary. Jennifer et son mari Nick Krayacich sont membres du Cercle Arch C. Klumph, du Cercle Paul Harris et de la Société des testateurs.


Hsiu-Ming « Frederick » Lin

Trésorier 2016/2017

Rotary club de Taipei Tungteh

Taïwan

Frederick Lin est directeur général de Continental Worldwide Ent. Co. Ltd., une société spécialisée dans la conception et l'intégration de systèmes de communication par satellite. Administrateur de la Taipei Lifeline Association, il est également directeur exécutif d'une association d'aide aux détenus mis en liberté surveillée.

Rotarien depuis 1988, M. Lin a été coordinateur régional de la Fondation, coordinateur du Rotary, représentant du président, ainsi que membre et président de commissions. M. Lin est Bienfaiteur et PHF, et avec son épouse Chen-Yi ils sont membre du Cercle Arch Klumph.


Mikael Ahlberg

Administrateur 2016/2018

Rotary club d'Ölands Södra

Suède

Mikael Ahlberg est président d'un cabinet de consultants en gestion des entreprises. Il est également très actif dans le vie civique et il préside ou siège au conseil d'administration de plusieurs organisations.

Rotarien depuis 1993, Mikael Ahlberg a servi en tant que réprésentant du président du Rotary, membre de commission, adjoint de coordinateur du Rotary, training leader et gouverneur.

Il est Bienfaiteur de la Fondation Rotary.


Gérard Allonneau

Administrateur 2016/2018

Rotary club de Parthenay

France

Gérard Allonneau est agrégé d'économie et de gestion, ancien directeur des études de l'École supérieure de Commerce de Poitiers et ancien chef du département GEA de l'IUT de l'Université de Poitiers.

Il est devenu Rotarien en 1990 et a servi en tant que training leader, coordinateur du Rotary et gouverneur.

Gétard Allonneau est PHF et Bienfaiteur de la Fondation Rotary.


Jorge Aufranc

Administrateur 2016/2018

Rotary club de Guatemala Sur

Guatemala

Jorge Aufranc, ingénieur chimiste, est directeur de Corporación Instatec SA depuis 2001. Auparavant, il avait été directeur général d'un joint venture avec DuPont en Amérique centrale.

Il a servi en tant que représentant du président du Rotary, président de commission, coordinateur régional de la Fondation, délégué au Conseil de législation, président de l'institute du Rotary de la zone 21A, training leader et gouverneur.

Jorge Aufranc et son épouse Débora sont donateurs majeurs et Bienfaiteurs de la Fondation Rotary. Il est également récipiendaire de la Citation pour services méritoires de la Fondation.


Manoj D. Desai

Administrateur 2015/2017

Rotary club de Baroda Metro

Inde

Manoj Desai est chirurgien orthopédique au sein de sa propre clinique, Arpan Spine & Fracture Clinic. Il est membre à vie de l'association médicale indienne, de l'association des chirurgiens orthopédiques indiens et de l'association indienne d'orthopédie.

Rotarien depuis 1986, M. Desai a occupé les fonctions de coordinateur régional de la Fondation, de coordinateur Effectif régional, de membre de task force et de commission, de training leader, de conseiller stratégique Fonds annuel, de modérateur d'Institute de zone et de gouverneur.

Lui et son épouse Sharmishtha sont donateurs majeurs, Bienfaiteurs, PHF et membre de la Société des testateurs.


Corneliu Dincă

Administrateur 2016/2018

Rotary club de Craiova

Roumanie

Corneliu Dincă est directeur du département marketing de SC Trust Consult SRL depuis 1994. Il est également titulaire d'un doctorat en économie/développement régional et planification stratégique.

Rotarien depuis 1997, il a servi en tant que président de club, responsable de district, représentant du président du Rotary, coordinateur régional, instructeur au séminaire de formation des gouverneurs élus et gouverneur. Il est également membre du conseil d'administration de l'Amicale d'action Paix.

Corneliu incă est PHF et récipiendaire du prix de l'Action professionnelle.


Bradford R. Howard

Administrateur 2015/2017

Rotary club d'Oakland Sunrise

États-Unis

Brad Howard est président de Howard Tours ainsi que directeur général de Howard Properties. Il est diplômé de l'école de commerce de l'université de Californie dont il a présidé l'association des anciens élèves ainsi qu'administrateur de la Berkeley Foundation.

Rotarien depuis 1985, M. Howard est membre fondateur du Rotary club d'Oakland Sunrise. Représentant du président du Rotary à de nombreuses reprises, il a servi en tant que coordinateur de zone, délégué au Conseil de législation, membre de commission et de task force, training leader, formateur à l'Assemblée internationale, gouverneur, coordinateur du Défi 200 millions de dollars pour la zone 26 et président de l'Institute 2010 des zones 25 et 26. 

Brad Howard est récipiendaire du prix Servir d'abord du Rotary, de la Citation pour services méritoires et de la Distinction pour services éminents de la Fondation Rotary ainsi que du prix du Rotary International pour un monde sans polio. Il est également PHF et donateur majeur. 


Joseph M. Mulkerrin

Administrateur 2016/2018

Rotary club de Hampton Roads (Norfolk)

États-Unis

Joseph Mulkerrin a pris sa retraite de la Marine américaine en 1982 après 21 ans de service.

Devenu Rotarien en 1984, il a servi en tant que représentant du président du Rotary, coordinateur de zone, délégué au Conseil de législation, membre de commission et de task force, training leader, responsable Fondation de district, coordinateur régional de la Fondation et gouverneur.

Joseph Mulkerrin est récipiendaire du prix Servir d'abord du Rotary et de la Distinction pour services éminents de la Fondation Rotary.

Il es PHF multiple ainsi que membre du Cercle Paul Harris et de la Société des testateurs de la Fondation. Joseph Mulkerrin et son épouse Ann sont donateurs majeurs et Bienfaiteurs de la Fondation Rotary.


Peter L. Offer

Administrateur 2015/2017

Rotary club de Coventry Jubilee

Angleterre 

Peter Offer était directeur général d'une usine de production de tissus d'ameublement.

Membre fondateur du Rotary club de Coventry Jubilee, il est Rotarien depuis 1977 et a servi le RIBI en tant que président, et président et membre de commissions. Au Rotary, il a été membre de commission et de task force, président d'Institute de zone et gouverneur.

Peter Offer est récipiendaire du prix Servir d'abord pour, entre autres, son travail en faveur du championnat anglais handisport qu'il avait créé lorsqu'il était président de club. Il est également PHF et Bienfaiteur de le Fondation Rotary.


Saowalak Rattanavich

Administratrice 2015/2017

Rotary club de Bangrak

Thaïlande

Saowalak Rattanavich est professeur à la faculté d'éducation de l'université Srinakharinwirot. 

Rotarienne depuis 1990, Mme Rattanavich a exercé les fonctions de représentante du président du Rotary, coordinatrice du Rotary pour la zone 6B, membre de commission et de task force, training leader et gouverneur. Elle a également été coordinatrice hôte pour le Centre du Rotary pour la paix de l'université Chulalongkorn et vice-présidente de l'Amicale d'action Alphabétisation. 

Saowalak Rattanavich est récipiendaire du prix Servir d'abord et de la Citation présidentielle du Rotary ainsi que de la Citation pour services méritoires et de la Distinction pour services éminents de la Fondation Rotary. Elle est également PHF.


Hendreen Dean Rohrs

Administratrice 2016/2018

Rotary club de Langley Central

Canada

Dean Rohrs est à la tête de sa propre entreprise, Rhide Technologies Inc., qui fournit des produits de stabilisation des sols pour la construction de routes. Avant d'émigrer au Canada, elle était infirmière au Cap (Afrique du Sud) et a fait partie de l'équipe du professeur Christiaan Barnard qui a réalisé la première greffe du cœur.

De 1959 à 1990, elle a été active au sein de la Croix Rouge sud-africaine. Elle a également siégé au conseil d'administration de West End Seniors Network et siège actuellement à celui d'une école pour filles au Malawi.

Dean Rohrs est devenue Rotarienne en 1989 et a servi en tant que coordinatrice du Rotary, coordinatrice régionale de la Fondation et gouverneur.

Elle est Bienfaitrice de la Fondation Rotary, donatrice majeure et membre de la Société des testateurs. Elle est enfin PHF comme son époux Reinhold.


Tadami Saito

Administrateur 2016/2018

Rotary club de Toyota

Japon

Tadami Saito préside l'Hôpital Saito depuis 1973. Il est ancien président de l'association des orthopédistes de la ville de Toyota et ancien administrateur de l'Association médicale de Toyota. Il est aussi spécialiste de la médecine sportive et en rhumatologie. Dans la vie civique, il a servi en tant que conseiller auprès d'une organisation fournissant des services sociaux.

Devenu Rotarien en 1979, Tadami Saito a été gouverneur de district.

Il est Bienfaiteur de la Fondation Rotary et donateur majeur. Lui et son épouse Masako sont PHF.


Eduardo San Martín Carreño

Administrateur 2015/2017

Rotary club de Majadahonda

Espagne

Eduardo San Martin Carreño est consultant financier au sein du groupe bancaire Santander. Il est également l'ancien vice-président de l'association espagnole des gestionnaires financiers, membre de l'association espagnole des établissements financiers, vice-président d'Asociación 2001 et membre de Mundo Cooperante – Niños de Papel.

Rotarien depuis 1990, il a été membre et président de commission, adjoint de coordinateur régional de la Fondation, training leader et représentant du président. M. San Martín Carreño est donateur majeur et Bienfaiteur. Lui et son épouse Carmen sont PHF. 


José Ubiracy « Bira » Silva

Administrateur 2015/2017

Rotary club de Recife

Brésil

« Bira » Silva est PDG d'un groupe de 10 sociétés gérées par EBGE (Editora Brasileira de Guias Especiais). 

Rotarien depuis 1970, M. Silva a servi le Rotary en tant que représentant du président, coordinateur Effectif régional, conseiller Dons majeurs, training leader, membre d'un groupe d'appui, coordinateur Image publique, conseiller Fonds permanent pour l'Amérique du Sud et gouverneur. Durant son mandat de gouverneur, il a étendu le programme Youth Exchange de son district et s'est associé avec le district 7500 aux États-Unis pour acheter un dispensaire mobile de chirurgie ophtalmologique d'une valeur de 250 000 dollars. 

M. Silva est PHF et donateur majeur de la Fondation Rotary.


Noel J. Trevaskis

Administrateur 2016/2018

Rotary club de Bega

Australie

Noel Trevaskis a récemment pris sa retraite de l'industrie agricole (vente et marketing). Il a également été conseiller auprès de chercheurs du Centre de recherche sur la santé mentale à l'Université nationale australienne. En 2005, il a reçu la Médaille de l'Ordre d'Australie en récompense de son engagement envers la lutte contre le tabou des maladies mentales en Australie.

Rotarien depuis 1996, il a servi entant que coordinateur du Rotary, coordinateur Effectif régional, président et membre de commission, et gouverneur. Noel Trevaskis a également présidé et siégé au conseil d'administration d'Australian Rotary Health.

Il est récipiendaire du prix Servir d'abord du Rotary ainsi que donateur majeur de la Fondation Rotary et PHF.


Karen Wentz

Administratrice 2015/2017

Rotary club de Maryville-Alcoa

États-Unis

Karen Wentz est retraitée de l'administration de l'enseignement supérieur où elle a travaillé dans les domaines de la recherche de fonds, de la réflexion stratégique, des subventions et de la gestion de projet. Elle a été active au sein de nombreuses organisations, notamment United Way, Habitat for Humanity, Humane Society of Tennessee Valley, AARP Driver Safety Program et l'American Cancer Society.

Rotarienne depuis 1990, Mme Wentz a été training leader, coordinatrice du Rotary pour la zone 30, coordinatrice générale des coordinateurs Anciens de la Fondation et gouverneur. Elle et son époux Ronald sont Bienfaiteurs, PHF et membres du Cercle Arch Klumph et de la Société des testateurs.


John Hewko

Secrétaire général

Rotary club de Kiev

Ukraine

John Hewko est le secrétaire général du Rotary et de la Fondation. Il a été de 2004 à 2009 vice-président des opérations et du développement compact à la Millennium Challenge Corporation (MCC), une agence publique américaine créée en 2004 pour venir en aide aux pays les plus pauvres.

Lire la biographie détaillée de John Hewko

Le suivre sur Twitter (@johnhewko)ou sur Facebook (John Hewko)