John Hewko sera salué pour ses efforts lors de la prochaine édition du tour de Tucson

John Hewko, secrétaire général du Rotary, sera reconnu pour ses efforts lors du prochain Tour de Tucson, un événement cycliste qui se tient chaque année en Arizona, en reconnaissance de son rôle dans l’initiative de collecte de fonds Ride to End Polio (course pour en finir avec la polio) et l’excellent travail réalisé par le Rotary pour cette cause.  

Chaque année, les organisateurs du Tour de Tucson saluent les efforts d’une personne qui a eu un impact significatif dans le cadre de cette manifestation. M. Hewko est parvenu à collecter 240 000 dollars en promesses de dons en faveur de l’éradication de la polio et a parcouru 177 kilomètres en compagnie de son épouse Marga et d’autres membres de Rotary clubs. Les fonds réunis ont établi un record de fonds collectés par une seule personne à l’occasion du tour de Tucson. 

M. Hewko remontera en selle lors de la nouvelle édition du tour de Tucson le 23 novembre. Vous pouvez vous joindre à son effort sur ideas.rotary.org ou prendre part à la discussion sur le groupe End Polio Now.

Les membres des Rotary clubs de la région de Tucson participant à cette initiative depuis 2009 versent tous les fonds collectés à la campagne En finir avec la polio. Ainsi, l’année dernière, plus de 375 000 dollars ont été versés par le biais de cette manifestation.

Découvrir comment participer à l’éradication de la polio.

En savoir plus sur le Tour de Tucson.

RSS