Cinq raisons d'adopter le Brand Center du Rotary

Redynamiser le Rotary n'a jamais été aussi facile maintenant que le Brand Center du Rotary est à votre disposition.

Tout juste lancé, le Brand Center propose un moyen simple et intuitif de créer votre propre logo, brochure ou newsletter de club. Vous y trouverez également une charte graphique et un document Réponses à vos questions ainsi que les raisons pour lesquelles il est important de faire parler de nous.

« Le Brand Center permet à chacun de jouer son rôle pour promouvoir le Rotary dans le monde entier, affirme Alan Buddendeck, directeur général et chief communication officer du Rotary International. Le site a été conçu en collaboration avec des membres du Rotary, ce qui est fondamental pour répondre aux besoins des utilisateurs. »

Voici cinq raisons d'adopter le Brand Center :

  1. Vous pouvez concevoir vos propres logos de club et de district incorporant le nouveau bloc-marque du Rotary et voir les résultats en temps réel.
  2. Vous pouvez vous inspirer de modèles pour élaborer des présentations PowerPoint, des communiqués de presse et des newsletters reflétant la nouvelle identité visuelle du Rotary.
  3. Vous trouverez la charte graphique et des réponses aux nombreuses questions que vous devez vous poser sur le nouveau look du Rotary. Par exemple, savez-vous que votre insigne reste inchangé ou que vous pouvez utiliser des polices gratuites ?
  4. Vous pouvez placer des modèles et logos dans un panier afin d'y revenir plus tard ou de les partager avec d'autres membres.
  5. Vous pouvez télécharger des messages d'intérêt public pour la radio ou la télévision ainsi que des photos illustrant le travail du Rotary. Choisissez parmi un éventail de sujets pour faire passer le message Échanger des idées, Décider ensemble, Passer à l'action -- nos trois principes directeurs.

« Avec le nouveau Brand Center, vous pouvez utiliser des outils et des modèles pour produire des logos et des documents donnant une image homogène tout en restant fidèle au club ou au district, confie Elizabeth Smith Yeats, gouverneur entrant du district 6400 (Ontario et Michigan). Et vous obtiendrez d'excellents résultats sans avoir à engager un consultant ou à acheter un logiciel hors de prix. »

Inscrivez-vous ou connectez-vous à Mon Rotary pour découvrir ce que le Brand Center a à offrir.

Actualités du Rotary

RSS