Conseil de législation

Du 10 au 15 avril 2016

Chicago (États-Unis)

Inscriptions

En ligne :

Par courrier ou par fax (à partir de décembre) :

Programme

Tous les trois ans, des membres des districts du monde entier se réunissent à Chicago pour étudier, approuver ou rejeter des projets d'amendement et de résolution. Le Conseil de législation est un élément essentiel du processus de gouvernance du Rotary. En savoir plus sur les procédures du Conseil de législation, les projets d'amendements et de résolutions soumis au Conseil 2016 et les décisions prises lors des Conseils précédents.

Le Conseil débutera par une séance d'ouverture et d'orientation le dimanche 10 avril à 15 h 00. Après cela, les travaux débuteront chaque jour à 9 h 00 et dureront jusqu'à 17 h 30. Consulter le programme dans le livret d'inscription pour plus d'informations. 

Aperçu du conseil de législation

Hébergement

Le Rotary réservera des chambres pour tous les membres à l'hôtel Chicago Marriott Downtown Magnificent Mile Hotel. Veuillez ne pas réserver votre chambre vous-même.

Un nombre limité de chambres seront disponibles avant et après le Conseil. Si vous voulez prolonger votre séjour, envoyez le formulaire d'extension de séjour (disponible en décembre) directement à l'hôtel. 

Déplacement et notes de frais

Déplacement

Vous devez réserver votre billet d'avion via le RITS à partir du lundi 1er février. Pour ce faire, envoyez votre demande de titre de transport avant le 11 mars.

Contactez le RITS à rits@rotary.org si vous avez la moindre question. Ses services sont ouverts du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 00 (heure de Chicago). 

Notes de frais

Le Rotary rembourse les dépenses raisonnables et nécessaires relatives à la participation des membres au Conseil de législation. Ils doivent pour cela suivre une formation en ligne et participer à celle organisée durant leur Institute de zone. Dans le cas contraire, et sauf accord exceptionnel du président du Conseil, les frais de déplacement ne seront pas remboursés. Des informations supplémentaires sont disponibles dans le livret d'inscription. 

Ressources